• Jules Verne Golf TerrorSpectacle Saint-Gilles DayNocturne du MAF - Spéciale Golf TerrorHalloween SchoolHalloween Festival Archives
    Saint-Gilles Day

A l'occasion du 1er septembre, jour de la Saint Gilles, le Musée d'Art Fantastique proposera la Saint-Gilles Day . Une journée de découverte placée sous le signe de la commune et de ses habitants. De 14h à 17h, plusieurs avantages seront ainsi proposés aux saint-gillois.

Une occasion unique pour découvrir un des musées les plus atypiques de Bruxelles et profiter de ses nombreuses animations. Au programme de cette folle journée :

• L'entrée du Musée d'Art Fantastique sera gratuite pour les saint-gillois.

• Le CAF – Centre d'Art Fantastique sera également accessible. Les visiteurs saint-gillois pourront ainsi avoir accès au choix au Labyrinthe Fantastique à tarif préférentiel. Pour une entrée adulte achetée, une place gratuite sera offerte. Description de l'animation via ce lien : Labyrinthe Fantastique

• Ou au Golf Terror, mini-golf à thématique fantastique, sera également accessible selon la même formule. Pour une place adulte achetée, une place gratuite sera offerte. Description de l'activité via ce lien : Golf Terror

De nombreux opérateurs culturels et commerçants de la commune participent également à cette opération. Vous trouverez bientôt ici la liste des participants et les avantages que ces derniers vous proposeront à l'occasion de cette journée.

Saint-Gilles Day, le 1er septembre de 14h à 17h

Au Musée d'Art Fantastique (7 rue américaine – 1060 – Bruxelles)

et au Centre d'Art Fantastique (18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles)

1/09/2017