Trolls & Bestioles

Divers artistes exposent

Tous les mercredis, samedis et dimanches de mai et le 1er juin , de 14 à 17h

En route pour le pays des Trolls et des Bestioles, 50 artistes ont envahis la collection permanente du Musée d'Art Fantastique.
    Toutes les oeuvres ont été digitalisées, imprimées en grand format ( 120 cm x 80 cm) et présentées dans une scénographie digne du MAF, traduisez Musée d'Art Fantastique.

Le visiteur pourra acquérir une oeuvre de cette exposition temporaire : un système d'enchères sera mis en place durant l'exposition, au musée et via notre site web.
    La vente finale aura lieu le jeudi 1 juin 2017 à 20 h  dans les anciennes Glacières de Bruxelles, au 18, rue de la glacière.
    Le bénéfice de la vente servira à aménager le CAF nouveau Centre d'Art Fantastique .
    Un prix du public' est également prévu.

Alors pour passer une après-midi dans le monde de l'étrange des trolls et des bestioles le tout arrosé d'une cuvée des trolls ou d'un jus de bestiole dans la cafétéria, rendez vous au MAF tous lesmercredis et week-ends de mai.

La vente finale aura lieu le jeudi 01 juin à 20h. Dès 19 h un salade-bar vous sera offert au CAF (Centre d'Art Fantastique 18 rue de la glacière - 1060 Bruxelles)

OPENING AU CAF le 1 mai. A cette occasion les artistes sélectionnés pourront exposer et mettre en vente leurs travaux. Nous vous fournissons une table de 240X60cm et il sera aussi organisé un tournois de Mijole avec cafétéria / petite restauration / dédicaces de dessinateurs etc... Une rétrospective des années précédentes sera exposée au MAF.

Pour vous faire une idée de la folle ambiance qui règne lors de la soirée de clôture qui se tiendra cette anné le jeudi 1er juin au CAF - Centre d'Art Fantastique, cliquez sur le lien suivant : Trolls & Bestioles soirée de clôture

Du 1/05/2017
    au 31/05/2017