• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorArchives
    Halloween festival 31 octobre - Balade des lumières et esprits

l'occasion des 800 ans de la commune de Saint-Gilles, le Musée d'Art Fantastique a décidé de mettre les bouchées doubles pour son légendaire Halloween Festival. Le 31 octobre, un nouveau concept de Balades des lumières et esprits rassemblera monstres, gnomes et farfadets dans les entrailles du parc Pierre Paulus. Au programme des festivités : Illuminations féériques, spectacles magiques et animations enchanteresses. Le ciel de la place Morichar brillera ensuite de mille feux lors d'un grand feu d'artifice. Le cortège continuera ensuite vers le Musée d'Art Fantastique, où l'Halloween Man effectuera son grand retour avec son légendaire lancé de sortilèges et de bonbons. Un événement incontournable et une multitudes d'animations et de surprises pour petits et grands monstres.

De plus une nouvelle exposition Saint-Gilles, fantastique ! illustrant des visons fantasmagoriques de la commune, rassemblera une quarantaine d'artistes de tous horizons au sein d'une scénographie démentielle digne du Musée et du Centre d'Art Fantastique.

Halloween Festival 31 octobre

Parc Pierre Paulus et Place Morichar - 1060 - Bruxelles