• Halloween SchoolHalloween Festival 2017Halloween à Saint-Gilles 31 octobreNocturne du MAF - Spéciale Halloween ARILArchives
    Les 1er jeudis du mois - 4 mai - David P.

A partir du mois de mai, un nouveau rendez-vous mensuel débarque au Musée d'Art Fantastique. Chaque premier jeudi du mois, un artiste sera mis à l'honneur et investira le musée pour une exposition nocturne et éphémère. De 17h à 21h, venez découvrir des artistes hors normes en compagnie des monstres et créatures étranges du MAF.

Au programme : Expositions fantasques, dédicaces, cocktail mystère, tapas et plein d'autres surprises. Un rendez-vous festif et convivial à partager entre amis avant le resto ou le cinéma du soir.

Le 4 mai, pour la première édition, le musée accueillera le dessinateur David P. Touche à tout infatigable, trempant son imagination bouillonnante, tantôt dans le rouge sang tantôt dans l'encre des ténèbres, David P. fait naître sous son pinceau frénétique une infinité de tableaux. Chacun nous ouvre la porte d'un monde parallèle, d'une dimension peuplée de petits monstres taquins, de créatures démoniaques ou encore de nymphes à l'érotisme vénéneux.

Souffrant du syndrome de Peter Pan, on ne s'étonnera pas qu'il nous offre également tout un panel de monstres gentils et d'étonnants dessins animaliers. Brusseleir et zievereir de formation, il a déjà publié de nombreux livres dont "le livre secret du dégoutant", "Elephant Man, anatomie d'un monstre", "14-18 Belgique en guerre", ainsi que la série "Beurk, la cruelle histoire de l'humanité" où il nous montre une nouvelle facette de son art en proposant des livres ludiques et éducatifs teintés d'humour qui raviront les adolescents friands d'imageries spectaculaires.

Laissez vos sens plonger au coeur de ses univers historico-fantastico-érotico-burlesque et rencontrez cet artiste hors du commun le jeudi 4 mai de 17h à 21h au Musée d'Art Fantastique.

Votre avantage avec réservation :

1 entrée pour la collection permanente du MAF

1 accès à l'exposition rétrospective de Trolls & Bestioles

1 accès à l' exposition Trolls & Bestioles 2017

1 carte postale de David P.

1 badge 56mm de David P.

1 carnet du professeur D. illustration de David P.

1 Apéritif Délire du P.

1 dégustation / tapas surprise

Réservation via ce lien : Nocturne du MAF - 4 mai - David P.

Nocturnes du MAF - Spécial David P.

Le jeudi 4 mai de 17h à 21h

Au Musée d'Art Fantastique