Chasse au trésor

Aussi forts que dans un roman de Robert Louis Stevenson, les forbans, flibustiers et pirates en culotte courte sont lâchés sur la terre ferme pour s’emparer du mystérieux trésor rassemblé par le féroce Barbe-Grise, marin d’eau douce et bretteur devant l’éternel.

Plusieurs énigmes sont proposées aux visiteurs qui se lancent à la recherche du précieux butin. Selon des sources avérées, le pactole du célèbre Frère de la Côte a été dissimulé quelque part dans le terrain qu’occupe aujourd’hui le Musée d’Art fantastique. Malgré des fouilles répétées, le conservateur du lieu, le professeur émérite Michel Dircken, n’a toujours pas réussi à récupérer le contenu d’un coffre regorgeant de reliques précieuses, de Louis d’or et autres bijoux d’une valeur inestimable.

Peut-être les enfants, aidés par leurs parents ou amis, parviendront-ils à résoudre un mystère jusqu’ici insoluble ? Ils partiront à la recherche du magot disparu pour (qui sait ?) solutionner une énigme qui taraude les chercheurs les plus chevronnés depuis deux décennies.

La chasse au trésor est ouverte chaque week-end du mois de décembre de 14h à 17 h au Musée d’Art Fantastique. Un jeu de piste 100 % ludique, dans un cadre original qui laissera de bons souvenirs à toute la famille.

A noter qu'une formule avec l'accès au train aventure sera également disponible pour 2,5 € de plus  / participant.

Chasse au Trésor chaque week-end de décembre de 14h à 17h

et du 23 décembre au 7 janvier de 14h à 17h (fermé les 25 décembre et 1er janvier)

Au Musée d'Art Fantastique

7 rue américaine – 1060 - Bruxelles