• Chasse au trésorAppel à projets Trolls Pack FantastiqueCarnaval des sorcières de TarkhamMeurtre au MuséeExposition Trolls & BestiolesJules Verne Archives
    Appel à projets Trolls

Cette année « Trolls & Bestioles » fête ses dix ans !

A cette occasion le Musée d'Art Fantastique lance un grand appel à projets aux dessinateurs, illustrateurs, peintres, photographes et graphistes de tous horizons. Les artistes sélectionnés feront partie de l'exposition collective « Trolls & Bestioles 2018 » qui se tiendra au Musée d'Art Fantastique du 1er au 31 mai.

Basé sur l'univers des trolls et autres créatures étranges, cette exposition réunira des artistes de tous horizons qui verront leurs oeuvres imprimées en exemplaire unique, sur bâches de 80 x 120 cm, et qui composeront la faune magique et fantasque de l'exposition.

Lors de la soirée clôture de l'exposition du jeudi 7 juin, 7 prix seront décernés : le prix du Vlan, le prix du MAF, Le prix du Public, le prix de la Région Bruxelles-Capitale, le prix Francophones Bruxelles, le prix du BIFFF et le prix Charles Picqué.

Les projets doivent contenir au moins un troll ou une bestiole et doivent être envoyés impérativement au format PDF A4 portrait 300 dpi à l'adresse suivante :

infomafcaf@gmail.com

Clôture des candidatures le 1er avril 2018

Alors à vos pinceaux, crayons et souris et participez à ce monde étonnant et magique peuplé de créatures étranges et de monstres en tous genres.

Fantastiquement, l'équipe du MAF

Du 11/12/2017