• Chasse au trésorAppel à projets Trolls Pack FantastiqueCarnaval des sorcières de TarkhamMeurtre au MuséeExposition Trolls & BestiolesJules Verne Archives
    Nocturne du MAF - Spéciale Chasse au trésor

Ce jeudi 7 décembre, la nouvelle édition des nocturnes du MAF sera consacrée à la Chasse au trésor.

Selon des sources avérées, le pactole du célèbre Frère de la Côte a été dissimulé quelque part dans le terrain qu’occupe aujourd’hui le Musée d’Art Fantastique. Malgré des fouilles répétées, le conservateur du lieu n’a toujours pas réussi à récupérer le contenu d’un coffre regorgeant de reliques précieuses, de Louis d’or et autres bijoux d’une valeur inestimable. Les flibustiers et pirates aventureux pourront tenter de résoudre une série d'énigmes qui les mènera peut-être au trésor tant convoité. Relevez le défi, résolvez les énigmes et récoltez les pièces d'or. Un parcours semé d'embuches et de mystères. Une occasion unique de s'amuser entre amis et en famille tout en découvrant un des musées les plus singulier de Bruxelles.

Vos avantages avec réservation :

• Visite du Musée d'Art Fantastique

• Animation « Chasse au trésor »

• 1 badge

• 1 carte postale fantastique

• 1 cocktail diabolique

• Tapas

Vous pouvez dors et déjà réserver vos places en cliquant sur le lien suivant : Nocturne du MAF – Spéciale Chasse au trésor

Nocturne du MAF – Spéciale Chasse au trésor

le jeudi 7 décembre de 17h à 21h