• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorArchives
    Meurtre au Musée

Dans l’immeuble situé au 7 rue Américaine dans la commune de Saint-Gilles, le corps sans vie du conservateur est découvert dans des circonstances troublantes. Mais qui aurait pu tuer cet assistant et conservateur de renommée mondiale ?

C’est en découvrant le Musée d’Art Fantastique, un des plus étranges et des plus surprenants endroits de Bruxelles, que vous pourrez résoudre cette énigme. À votre arrivée vous recevez un formulaire d’enquêteur avec les premiers indices. Sur celui-ci, 7 personnages sont présumés meurtriers, 7 armes ont été retrouvées dans 7 lieux différents, et c’est par élimination et avec une bonne dose de logique que vous trouverez les trois éléments ; le personnage, l’arme et le lieu qui clôtureront l’enquête. Les 7 personnages suspectés du crime sont tous, chacun à leur façon, intimement liés au musée et à son conservateur... Une animation idéale pour le enquêteurs en herbe, leur amis et leurs familles.

Tarifs : Adulte 7,5 €  / - 12 ans 6 € / Art 27 1,25 €

Meurtre au Musée du 31 mars au 15 avril 2018 de 14h à 17h

Au Musée d'Art Fantastique

7 rue américaine – 1060 – Bruxelles

Il ne faut pas réserver en famille ou en individuel.

Il est préférable de réserver pour les groupes de plus de 15 personnes.

Il est possible de venir en matinée pour des groupes de minimum 20 personnes sur réservations.

Vous pouvez venir à n'importe quelle heure entre 14h et 16h 30, les départs à l' énigme se font dès votre arrivée au musée.

Nous n'avons pas de Bancontact.

Les enfants sont sous la responsabilité des parents et accompagnateurs.

Durée de la visite : +/- 1 heure.

Du 31/03/2018
    au 15/04/2018