• Appel à projets Pinksteren SteampunkJules Verne & le labyrinthe fantastiqueGolf TerrorSpectacle pour enfants "Même pas peurArchives
    Pack Fantastique

Le PACK CADEAU FANTASTIC-MUSEUM est disponible !

Chers amis, la culture vous passionne ? Vous voulez soutenir le musée et offrir un cadeau qui permettra à vos proches ou collaborateurs de découvrir un des musées les plus surprenants de Bruxelles ? Le pack cadeau fantastic-museum est fait pour vous ! Vous pourrez ainsi choisir parmi l'une de nos nombreuses activités et bénéficier en plus de quelques souvenirs prestigieux.

Le pack contient :

• Un tirage d'artiste numéroté en édition limitée (50 exemplaires) issu de l’exposition Trolls & Bestioles. (40 illustrations différentes disponibles)

• Un badges Trolls & Bestioles

• 1 calendrier de poche 2018

• 1 jeux Saint-Gilles fantastique !

• 1 entrée individuelle valable pour la visite du Musée d'Art Fantastique et, au choix, pour l'une des animations suivantes :

• - Chasse au trésor

- Carnaval de sorcières de Tarkham

- Meurtre au musée

- Jules Verne et le Labyrinthe Fantastique

Les packs sont disponibles uniquement en réservation en ligne via le lien suivant : Pack Fantastique

Le descriptif et dates des animations sont disponibles ici

Les packs seront disponibles jusqu'au 7 janvier.

Les entrées offertes au sein des packs sont valides pour la période de l'animation choisie et ce jusqu'au 2 septembre 2018 (dernier jour de l'animation Jules Verne & le Labyrinthe Fantastique).

Les Packs Fantastiques sont à venir chercher au Musée d'Art Fantastique (7 rue américaine – 1060 – Bruxelles) et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Du 11/12/2017
    au 7/01/2018