Museum Night Fever au MAF

Le 3 mars prochain, à l'occasion de l'édition 2018 de la Museum Night Fever, le Musée d'Art Fantastique dévoilera ses secrets de 19h à 2h. Sans aucun doute le musée le plus atypique de Bruxelles, le Musée d'Art Fantastique abrite tout sauf des résidents ordinaires. Femmes araignées, foetus à l'origine trouble, et étranges créatures momifiées vous attendent au zsein d'une antre dédiée au fantasque et au bizarre.

Un peu plus loin le Centre d'Art Fantastique (18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles) accueillera le Fantastic Studio Foto!, installation photographique d'Hélène et Margaux membres du collectif Eufalacok, qui vous permettra de vous déguiser et vous vous immortaliser au sein d'un décor aussi fantasque qu'inquiétant. Un peu plus tard, Masha Patigny (Cie Tiguidap) & Thomas Midrez (Puck Compagny) vous proposeront un spectacle conté hors du commun. Pée et Grabouille, deux trolls survoltés vous transporteront au sein d'une une histoire singulière et mystérieuse emplie de surprises.

A noter l'exposition Autophagie de l'artiste plasticienne Magali Van de Wiele sera également accessible et que la horde des gargouilles pourra également profiter de notre cafétéria et de nombreuses surprises.

Les préventes pour la Museum Night Fever sont disponibles au Centre d'Art Fantastique (18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles) du 7 février au 2 mars de 9h à 16h. Attention nous n'avons pas de bancontact.

Tarifs préventes : Standard 11€ / Combi (musées + afterparty) 19€ / Art 27 1,25€

Museum Night Fever au MAF

Le samedi 3 mars de 19h à 2h