Nocturne du MAF spéciale Magali Van de Wiele

Après le succès des éditions 2017, les Nocturnes du MAF feront leur grand retour le jeudi 1er mars au Musée d'Art Fantastique !!! Pour l'occasion le musée accueillera l'artiste plasticienne Magali Van de Wiele et son exposition Autophagie. De 17h à 21h venez découvrir le travail de cette artiste « rêvéaliste » qui, à l'image des contes de notre enfance, nous parle de sentiments universels. Ces oeuvres citant les « âmes blanches », personnages intemporels poétiques et oniriques inspirés par le spiritualité pharaonique, la poésie soufie et l'enluminure sont, bien plus que des figures naïves, la révélation d'émois plus obscures. Une grande soirée en perspective et de nombreuses surprises à ne pas rater.

Vos avantages avec réservation :

• Visite du Musée d'Art Fantastique

• Exposition Autophagie de l'artiste Magali Van de Wiele

• 1 badge

• 1 carte postale fantastique

• 1 cocktail diabolique

• 1 Tapas

Vous pouvez dors et déjà réserver vos places en cliquent sur le lien suivant : Nocturne du MAF 1er mars

Nocturne du MAF – Spéciale Magali Van de Wiele

Le jeudi 1er mars de 17h à 21h