• Appel à projets Pinksteren SteampunkJules Verne & le labyrinthe fantastiqueGolf TerrorSpectacle pour enfants "Même pas peurArchives
    Nocturne du MAF - Spéciale David Jolly

La prochaine édition des Nocturnes du MAF se déroulera le jeudi 5 avril de 17h à 21h au Musée d'Art Fantastique (7 rue américaine – 1060 – Bruxelles). A cette occasion nous accueillerons une exposition exceptionnelle de l'artiste David Jolly. Avec des codes empruntés au mysticisme, au steampunk et au flowerpower, l'artiste plasticien et bédéiste David Jolly développe un univers où derrière le paisible couve l 'anormal, l'étrange ou même l'humoristique et où l'horreur, les cicatrices et les pêle-mêles de câbles et autres circuits participent d'une esthétique complexe et claire à la fois. Plusieurs volets seront présentés lors de cette expo, la Cybertotemik, les Punkiestyle, les Babarts  et autres travaux photos flirtant avec le fantastique. Une occasion unique de découvrir le travail de cet artiste d'exception et l'un des musées les plus atypique de Bruxelles.

Vos avantages avec réservation :

• Visite du Musée d'Art Fantastique

• Exposition de David Jolly

• 1 badge fantastique

• 1 carte postale fantasque

• 1 cocktail diabolique

• 1 tapas

Vous pouvez dors et déjà réserver vos place en cliquent sur le lien suivant : Nocturne du MAF – Spéciale David Jolly

Nocturne du MAF - Spéciale David Jolly

Le jeudi 5 avril de 17h à 21h