• Halloween SchoolHalloween Festival 2018Golf TerrorAppel à projets Pinksteren SteampunkArchives
    Les Nocturnes du MAF nominées aux visit.brussels Awards !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les Nocturnes du MAF ont été nominées parmi les trois finalistes des visit.brussels Awards 2018 dans la catégorie Evening Experience qui récompense un concept qui contribue à la richesse des soirées bruxelloises.

Un très grand merci au public ainsi qu'aux artistes accueillis et à l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien à cet événement culturel d’expositions nocturnes et éphémères. Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous pour la prochaine édition des Nocturnes du MAF qui se déroulera le jeudi 5 avril et qui mettra à l'honneur l'artiste plasticien et bédéiste David Jolly.

Vous pouvez également visionnez la capsule vidéo de l'édition consacrée à l'exposition Trolls & Bestioles via le lien suivant : Nocturne du MAF – Spéciale Trolls & Bestioles.

Fantastiquement, l'équipe du MAF

Du 6/03/2018