• Halloween SchoolHalloween Festival 2018Golf TerrorAppel à projets Pinksteren SteampunkArchives
    Nocturne du MAF -Spéciale Kristell in Wonderland

La prochaine Nocturne du MAF se déroulera le jeudi 3 mai de 17h à 21h au Musée d'Art Fantastique. A cette occasion le musée accueillera Kristell in Wonderland avec son exposition « Wonders & Fantasy ». Kristell in Wonderland revisite les contes de fée et créatures fantastiques. Elle propose des compositions photographiques et digitales, où se mêlent vintage, kitsch, iconographie religieuse, symboles modernes et fantastique. « Les contes et contes de fée m’ont toujours fascinée et touchée, et j’aime les revisiter par des ambiances poétiques, mélancoliques et gothiques, que ce soit dans la musique ou toute autre forme d’art. » Kristell est obsédée par la représentation des petites filles et leur innocence. Objet de prédilection, elles symbolisent l’enfant intérieur de l’artiste, une enfant aimée, blessée, à fleur de peau, craintive, qui ne demande qu’à s’épanouir. Une occasion de découvrir un des musées les plus atypique de Bruxelles et le travail d'une artiste d’exception. A noter qu'à cette occasion l'exposition collective Trolls & Bestioles sera également accessible.

Vos avantage avec réservation :

• Visite du Musée d'Art Fantastique

• Exposition « Wonders & Fantasy » de Kristell in Wonderland

• Exposition Trolls & Bestioles 2018

• 1 badge fantastiques

• 1 carte postale fantasque

• 1 cocktail diabolique

• 1tapas

Vous pouvez réserver vos place via le lien suivant : Nocturne du MAF – Spéciale Kristell in Wonderland

Nocturne du MAF – Spéciale Kristell in Wonderland

Le jeudi 3 mai de 17h à 21h