• Appel à projets Pinksteren SteampunkLe Petit Saint-GilloisGolf TerrorExposition de Chiara JacksonGolf Terror en nocturneBrussels Museums NocturnesSpectacle pour enfants : Pignolo fait son showHalloween SchoolHalloween Festival 2018Archives
    Soirée de clôture Trolls & Bestioles

Événement !!! La grande soirée de clôture de l'exposition Trolls & Bestioles 2018 se tiendra ce jeudi 7 juin au CAF – Centre d'Art Fantastique en présence de nombreux artistes de talent. Une occasion unique de découvrir un bestiaire atypique lors d'une soirée haute en couleur réunissant les travaux de 127 artistes.

Anniversaire des 10 ans de l'exposition oblige, un programme faste sera au rendez-vous : Exposition, vente aux enchères et remise des prix, buffet du troll, et de nombreuses surprises vous y attendent. La grande ventes aux enchères ainsi que la remise des prix débutera à 20h précise.

Les oeuvres ont été pour l'occasion éditées sur bâche de 80x120cm en exemplaire unique. Vous pouvez encore acquérir l'une des ces oeuvres en enchérissant pour votre bestiole favorite via le lien suivant : Enchères Trolls & Bestioles 2018 ou en participant à la vente aux enchères lors de la soirée de clôture. Le bénéfice de la vente servira à la création du Manège des vaporistes, animation qui sera proposée lors du Pinksteren Steampunk de Bruxelles en 2019.

Vous pouvez également vous faire une idée de la folle ambiance qui régnera lors de cette soirée en visionnant la vidéo de la clôture d'une édition précédente en cliquant sur le lien suivant : Soirée de clôture Trolls & Bestioles

Soirée de clôture Trolls & Bestioles 2018

Jeudi 7 juin de 19h à 23h