• nl
  • fr
  • en
  • Appel à projets Pinksteren SteampunkThe Fantastic Labyrinth of Jules VerneGolf TerrorSpectacle pour enfants "Même pas peurArchives
    Closing night Trolls & Tiny Creatures
    Closing night Trolls & Tiny Creatures

    Event !!! The big closing night of the exhibition Trolls & Tiny Creature 2018 will be held this thursday, june 7th at the CAF – Center of Fantastic Art in the presence of many talented artists. A unique opportunity to discover an atypical bestiary during a colorful evening bringing together the work of 127 artists.

    Anniversary of the 10 years of the exhibition requires, a great program will be proposed : Exhibition, auction and award ceremony, troll's buffet, and many surprises await you. The auctions as well as the awards ceremony will start at 20h.

    The artworks were for the occasion published in 80x120cm single copy. You can still purchase one of these masterpeaces by bidding for your favorite creature by clicking on the following t link : Auction Trolls & Tiny Creatures 2018 or by participating in the auction during the closing party. Profits from the auction will be used to create the vaporist caroussel, which will be presented at the Pinksteren Steampunk of Brussels in 2019.

    You can also get an idea of ??the crazy atmosphere that will reign during this evening by watching the video of a previous edition by clicking on the following link: Closing evening

    Closing party Trolls & Tiny Creature 2018

    Thursday June 7th from 7pm to 11pm

    At CAF – Center of Fantastic Art

    18 rue de la glacière – 1060 - Brussels

     

    Address
    Anciennes glacières de Bruxelles
    18, Rue de la glacière
    1060 Brussels
    Belgium
    Timetable
    7/06/2018
    From 19h.00 to 23h.00
    Prices
    0.00€
    for everyone
    Public transport
    Tram : 81, 92, 94, 97
    Bus : 54
    Gare : Bruxelles Midi

• nl
  • fr
  • en
  • Appel à projets Pinksteren SteampunkLe Petit Saint-GilloisGolf TerrorExposition de Chiara JacksonGolf Terror en nocturneBrussels Museums NocturnesSpectacle pour enfants : Pignolo fait son showHalloween SchoolHalloween Festival 2018Archives
    Soirée de clôture Trolls & Bestioles
    Soirée de clôture Trolls & Bestioles

    Événement !!! La grande soirée de clôture de l'exposition Trolls & Bestioles 2018 se tiendra ce jeudi 7 juin au CAF – Centre d'Art Fantastique en présence de nombreux artistes de talent. Une occasion unique de découvrir un bestiaire atypique lors d'une soirée haute en couleur réunissant les travaux de 127 artistes.

    Anniversaire des 10 ans de l'exposition oblige, un programme faste sera au rendez-vous : Exposition, vente aux enchères et remise des prix, buffet du troll, et de nombreuses surprises vous y attendent. La grande ventes aux enchères ainsi que la remise des prix débutera à 20h précise.

    Les oeuvres ont été pour l'occasion éditées sur bâche de 80x120cm en exemplaire unique. Vous pouvez encore acquérir l'une des ces oeuvres en enchérissant pour votre bestiole favorite via le lien suivant : Enchères Trolls & Bestioles 2018 ou en participant à la vente aux enchères lors de la soirée de clôture. Le bénéfice de la vente servira à la création du Manège des vaporistes, animation qui sera proposée lors du Pinksteren Steampunk de Bruxelles en 2019.

    Vous pouvez également vous faire une idée de la folle ambiance qui régnera lors de cette soirée en visionnant la vidéo de la clôture d'une édition précédente en cliquant sur le lien suivant : Soirée de clôture Trolls & Bestioles

    Soirée de clôture Trolls & Bestioles 2018

    Jeudi 7 juin de 19h à 23h

    Au CAF – Centre d'Art Fantastique

    18 rue de la glacière – 1060 - Bruxelles

    Adresse
    Anciennes glacières de Bruxelles
    18, Rue de la glacière
    1060 Bruxelles
    Belgique
    Horaires
    7/06/2018
    De 19h.00 à 23h.00
    Tarifs
    0.00€
    pour tout le monde
    Transports en commun
    Tram : 81, 92, 94, 97
    Bus : 54
    Gare : Bruxelles Midi