• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorAperisteamCarnaval SchoolCarnaval des sorcières de TarkhamArchives
    Meurtre au Musée

Meurtre au Musée sera exceptionnellement de retour  samedi 7 et dimanche 8 juillet pour le plaisir des limiers de tous âges. Dans l’immeuble situé au 7 rue Américaine, le corps sans vie du conservateur est découvert dans des circonstances troublantes. Mais qui aurait pu tuer cet assistant et conservateur de renommée mondiale ?

C’est en découvrant le Musée d’Art Fantastique, un des plus étranges et des plus surprenants endroits de Bruxelles, que vous pourrez résoudre cette énigme. À votre arrivée vous recevez un formulaire d’enquêteur avec les premiers indices. Sur celui-ci, 7 personnages sont présumés meurtriers, 7 armes ont été retrouvées dans 7 lieux différents, et c’est par élimination et avec une bonne dose de logique que vous trouverez les trois éléments ; le personnage, l’arme et le lieu qui clôtureront l’enquête. Les 7 personnages suspectés du crime sont tous, chacun à leur façon, intimement liés au musée et à son conservateur... Une animation idéale pour le enquêteurs en herbe, leur amis et leurs familles.

Tarifs : Adulte 7,5 €  / - 12 ans 6 € / Art 27 1,25 €

Meurtre au Musée samedi 7 et dimanche 8 juillet de 14h à 17h

Au Musée d'Art Fantastique

7 rue américaine – 1060 – Bruxelles

Il ne faut pas réserver en famille ou en individuel.

Il est préférable de réserver pour les groupes de plus de 15 personnes.

Vous pouvez venir à n'importe quelle heure entre 14h et 16h 30, les départs à l' énigme se font dès votre arrivée au musée.

Nous n'avons pas de Bancontact.

Les enfants sont sous la responsabilité des parents et accompagnateurs.

Durée de la visite : +/- 1 heure.

Du 7/07/2018
    au 8/07/2018