• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorArchives
    Appel à participants - Saint-Gilles Day 2018

Après une très sympathique première édition en 2017, le Musée d'Art Fantastique relance cette année une nouvelle édition de la Saint-Gilles Day.

Vous êtes opérateur culturel, une asbl saint-gilloise, un commerçant, un restaurateur de la commune ou un artiste saint-gillois, le Musée d'Art Fantastique vous propose de participer le 1er septembre prochain à la Saint-Gilles Day. Cette action vise à exprimer la synergie des échanges et la variété culturelle de la commune.

Lors de cette journée, les participants offriront à leur convenance un avantage, un cadeau, une surprise, un tarif préférentiel ou une visite de leur atelier aux saint-gillois. Le Musée d'Art Fantastique vous fournira un autocollant Saint-Gilles Day afin que le public puisse identifier les participants à cette opération.

De plus la promotion de l'événement sera prise en charge par le musée et l'ensemble des avantages que vous proposerez seront repris sur notre site internet. A noter que pour l'occasion le Musée d'Art Fantastique sera gratuit pour les saint-gillois et que le Centre d'Art Fantastique et ces animations seront également accessibles à tarif privilégié.

La programmation de la Saint-Gilles Day sera annoncée courant août. Les participants sont libres de choisir les avantages et actions qu'ils proposeront.

Fantastiquement, l'équipe du MAF

contact : infomafcaf@gmail.com