• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorArchives
    Brussels Museums Nocturnes

Le jeudi 20 septembre, le Musée d'Art Fantastique ouvrira ses portes et ses secrets à l'occasion des Brussels Museums Nocturnes. Une occasion unique de découvrir la collection étonnante et fantasque d'un des musées les plus atypiques de la capitale. Un voyage au sein de l'étrange et du bizarre qui ravira petits et grands curieux.

A deux pas du musée le Centre d'Art Fantastique vous proposera l'exposition de Chiara Jackson. Cette artiste plasticienne de talent présentera de nombreuses oeuvres allant du dessin à la peinture et vous amènera au sein de son univers fantaisiste empli de personnages dont les corps distordus, et les perspectives osées, sont autant de chemins à emprunter pour votre plus grand plaisir.

Brussels Museums Nocturnes

Jeudi 20 septembre de 17h à 22h