• Appel à projets Trolls & BestiolesGolf TerrorInscription exposants / Marché SteampunkMeurtre au MuséeSpectacle jeunesse : Même pas peur !Archives
    Aperisteam

Le Centre d'Art Fantastique, en partenariat avec French Steampunk,  accueillera le vendredi 22 février à 19h un Apéristeam, rendez-vous convivial centrée autour du steampunk. Les artistes, les amateurs de rétro-futurisme et autres vaporistes de tous bords sont invités à participer à ce rendez-vous fantasque. A cette occasion, seront présentés, la Biennale Pinksteren Steampunk de Bruxelles, les artistes sélectionnés du labyrinthe de Jules Vernes ainsi le Culture truck steampunk et la soucoupe des vaporistes. De nombreuses autres surprises vous y attendent.

Aperisteam le vendredi 22 février à partir de 19h

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles