• Exposition Trolls & BestiolesMini-Golf de MaiTable d'HôtesFestival Pinksteren SteampunkMini-Golf ImaginariumArchives
    Nocturne du CAF - Exposition de Thibault Feron

Le Centre d'Art Fantastique aura le plaisir d’accueillir le jeudi 7 mars une exposition exceptionnelle de l'artiste Thibault Feron. Sculpteur étonnant et alchimiste de l'acier, ces sculptures sont autant de créatures étranges que des oeuvres interactives. Mais laissons ici la parole à cet artiste hors du commun : « En ce qui me concerne, je laisse volontiers l’acier brut et froid d’apparence monstrueuse (cela n’avance en rien si ce n’est que la présence des interrogations qu’elles évoquent) J’ai, par ce biais, la chance de sentir un moyen d’expression qui m’est adapté, un regard plus direct qu’un discours intellectualisant. (...) Mes créations n’ont pas pour but d’apporter réconfort ou conseil, simplement une manière de hurler à ma façon (...) ». Une chose est sûre, vous ne resterez sans doute pas insensible au bestiaire fantasque que l'artiste vous proposera.

Nocturne du CAF – Exposition de Thibault Feron - Le jeudi 7 mars / 17h – 21h

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles