• Inscription exposants / Marché SteampunkMeurtre au MuséeGolf Terror PâquesFestival Pinksteren SteampunkArchives
    Spectacle jeunesse : Même pas peur !

Le clown Pignolo est de retour au Centre d’Art Fantastique pour deux mercredis après-midis. Profitant des congés scolaires, il utilise de vieilles recettes lues dans un grimoire récupéré dans un grenier poussiéreux pour tenter une expérience dont il ne garantit pas la réussite. Mieux que quiconque, il sait que la magie noire ne s’improvise pas et que nul ne met le feu sous un chaudron sans avoir pris au préalable quelques précautions rudimentaires. Il mise sur le dynamisme des enfants présents pour le seconder et lui murmurer quelques mots secrets tirés d’un ouvrage imagé ou appris avec leur maîtresse d’école. A plusieurs, on surmonte des épreuves vouées d’ordinaire à l’échec. Que les mamans se rassurent, les opérations se dérouleront sous la haute surveillance du directeur du Musée et aucun spectateur ne sera blessé. Au pire, on peut déjà prédire quelques crises de fou rire, car tout le monde se rassemblera pour s’amuser dans une bonne ambiance un rien farfelue et loufoque. Cela se déroule les mercredis 10 et 17 avril 2019 à 14h00.

Spectacle jeunesse : Même pas peur !

Mercredis 10 et 17 avril / de 14h à 15h

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 - Bruxelles