• Table d'HôtesArchives
    Inscription exposants / Marché Steampunk

Le Musée d'Art Fantastique et Art_groupe ont le plaisir de vous informer que le festival Pinksteren Steampunk de Bruxelles se déroulera du 8 au 10 Juin 2019 au Centre d'Art Fantastique. Au programme de ce festival dédié au steampunk et au rétro-futurisme: Expositions, photomaton, labyrinthe fantastique de Jules Verne, soucoupes des vaporistes, mini-golf imaginarium, et de nombreuses autres surprises.

Pour l’occasion, un marché d'artisans sera organisé durant les 3 jours du festival. 35 tables d'exposants seront mises à la disposition des artisans et artistes. Si vous désirez participer au marché et louer un emplacement, nous vous demandons de renvoyer avant le 3 juin les deux documents que vous trouverez via le lien suivant : Inscription Marché Steampunk

Marché Steampunk les 8, 9 et 10 juin 2019

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 - Bruxelles