Journée internationale du troll

Journée exceptionnelle  au Centre d'Art Fantastique ! Ce mercredi 1er mai, de 11h à 17h, le CAF accueillera en effet de nombreuses activités pour le plaisir des familles et des amateurs de fantastique.

Au programme de cette folle journée :

Exposition Trolls & Bestioles 2019 et rétrospective

En route pour le monde des trolls et bestioles, 63 artistes ont envahi le Centre d'Art Fantastique pour une exposition collective haute en couleur. Venez découvrir un monde étrange peuplé de créatures en tout genre. Une exposition rétrospective réunissant plus de 500 oeuvres réalisées lors des éditions précédentes sera également accessible au Musée d'Art Fantastique. Un voyage unique à découvrir en famille et entre amis.

Marché des créateurs

Un Marché d'artistes sera proposé pour l'occasion. De nombreux artistes de l'édition 2019 de Trolls & Bestioles seront en effet présents et vous proposeront leurs travaux dans un décor féérique. Tables d'artistes, cafétéria et petite restauration seront ainsi accessibles pour le plaisir des monstres curieux.

Atelier badgez-badgeons

Pour agrémenter cette journée fantasque, un atelier badge sera également accessible et permettra aux visiteurs de fabriquer leur propre emblème personnalisé. Dessins et coloriages pourrons être réalisés selon l'inspiration et seront ensuite transformés en badges uniques et personnalisés. (Tarif selon modèle choisi)

Journée internationale du Troll / le mercredi 1er mai de 11h à 17h

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 - Bruxelles