• Exposition Trolls & BestiolesMini-Golf de MaiInscription exposants / Marché SteampunkFestival Pinksteren SteampunkMini-Golf ImaginariumTable d'HôtesArchives
    Appel à projets Pinksteren Steampunk

Dans le cadre de la biennale Pinksteren Steampunk de Bruxelles, qui se déroulera les 9, 10 et 11 juin 2019, le Musée d'Art Fantastique relance son appel à projets à tous les artistes, infographistes, dessinateurs de mouvance steampunk qui voudraient participer à la création d'un visuel pour mettre le festival en valeur. C'est bien sur dans un esprit de vaporistes allumés, de machines infernales et dans une esthétique julesvernienne que nous vous attendons.

Les créations doivent nous être envoyées au format PDF A4 portrait (vertical) 300DPI par fichier électronique à l'adresse suivante : infomafcaf@gmail.com

10 oeuvres seront sélectionnées. Les projets sélectionnés seront agrandis sur bâche grand format pour être inclus dans le labyrinthe Fantastique de Jules Vernes qui sera présent pendant le festival. Le musée en éditera également 100 cartes pour les fêtes de fin d'année 2018 avec, sur le recto l'illustration sélectionnée, et au verso le nom des artistes sélectionnés. Chaque artiste recevra gratuitement 25 cartes de leur oeuvre, le restant sera mis à disposition du musée. Les cartes seront à retirer au Centre d'Art Fantastique (18 rue de la glacière – 1060 - Bruxelles) ou pourront être envoyées par voie postale moyennant frais de port. (nous consulter pour le montant des frais d'envoi).

La participation est gratuite et internationalement ouverte à tous. Le musée prend en charge les frais de réalisation sur l'ensemble des supports. Les bâches en grand format restent la propriété du musée et chaque bâche portera la mention copyright du Musée d'Art Fantastique et du nom de l'artiste.

Fin des inscriptions le 20 mai 2019

Un groupe de travail sélectionnera régulièrement les projets à chaque fois que nous recevrons des propositions. Les artistes peuvent envoyer plusieurs projets et recevrons un mail de confirmation s'ils sont sélectionnés.

Dans l'attente de vos oeuvres fantasques et inspirées, fantastiquement l'équipe du MAF

Du 2/05/2019
    au 15/05/2019