Exposition de Denis Leclercq et Loransse Doe

Le Centre d'Art Fantastique aura le plaisir d’accueillir une exposition des artistes Loransse Doe et Denis Leclerq. Plasticienne émérite, Loransse Doe développe, au travers de ses sculptures, un univers à la fois loufoque, tendre et ambigu. Ses créatures et créations appellent à une interrogation sur le statut et la place du sexe au sein de notre société et en mettent en scène les préjugés et les tabous.

Photographe et poète gaillard, Denis Leclerq associe le texte aux images afin d'en tirer un nouvel éclairage. Jeux de mots et calembours sont son terrain de jeu privilégié, son humour et son amour de l'art apparaissent alors comme un exutoire à la face sombre du monde.

Exposition de Denis Leclerq et Loransse Doe

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles