Golf Imaginarium

Le Golf Imaginarium sera accessible sur réservation tous les week-end de de février et durant les vacances du carnaval. Ce mini-golf totalement atypique, fruit de passionnés du fantastique et de l'imaginaire, est installé au sein du site industriel des anciennes glacières de Bruxelles, où les serpentins frigorifiques parcourent le plafond de cet espace singulier. Doté d'un décor fantasque réunissant, créatures étranges, araignées sortant du green, châteaux hantés et éléments steampunk, ce mini-golf unique en son genre propose un parcours de 18 trous parsemé d'embuches le tout dans une ambiance de brouillard agrémentée de diverses projections vidéo et de sons étranges. Un voyage à découvrir en famille et entre amis.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Golf Imaginarium

Dernière entrée à 16h.

Les enfants sont sous la responsabilité des parents et accompagnateurs.

Durée de l'activité + ou - 1h.

Age conseillé entre 5 et 105  ans

Golf Imaginarium

tous les week-end de février / 14h - 17h

et tous les jours du 24 février au 1er mars 14h - 17h