• Appel à projet Pinksteren SteampunkGolf Imaginarium Exposition Trolls & Bestioles 2020Troll les bainsExposition Petit FormatLes Masques du MAFPicnic SteampunkMarché SteampunkDuels de théArchives
    Golf Imaginarium

Le Golf Imaginarium sera accessible cet été sur réservation obligatoire. Ce mini-golf totalement atypique, fruit de passionnés du fantastique et de l'imaginaire, est installé au sein du site industriel des anciennes glacières de Bruxelles, où les serpentins frigorifiques parcourent le plafond de cet espace singulier. Doté d'un décor fantasque réunissant, créatures étranges, araignées sortant du green, châteaux hantés et éléments steampunk, ce mini-golf unique en son genre propose un parcours de 18 trous parsemé d'embuches le tout dans une ambiance de brouillard agrémentée de diverses projections vidéo et de sons étranges. Un voyage à découvrir en famille et entre amis.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Golf Imaginarium

Dernière entrée à 16h.

Important : l'accueil des participant s'effectuera selon les conditions préconisées par le conseil national de sécurité. Le port du masque est obligatoire. Nous ne fournissons pas les masques

Les enfants sont sous la responsabilité des parents et accompagnateurs.

Durée de l'activité + ou - 1h.

Age conseillé entre 5 et 105  ans

Golf Imaginarium

du 1er juillet au 30 août / 14h - 17h (fermé lundi et mardi)

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060- Bruxelles