• Mini-Golf ImaginariumLes week-ends d'HalloweenHalloween FestivalGolf Imaginarium HalloweenHalloween 31 octobreFestival Pinksteren SteampunkArchives
    Golf Imaginarium Halloween

A l'occasion de l'Halloween Festival, le Golf Imaginarium sera exceptionnellement accessible sur réservation du 26 octobre au 3 novembre. Ce mini-golf totalement atypique, fruit de passionnés du fantastique et de l'imaginaire, est installé au sein du site industriel des anciennes glacières de Bruxelles, où les serpentins frigorifiques parcourent le plafond de cet espace singulier. Doté d'un décor fantasque réunissant, créatures étranges, araignées sortant du green, châteaux hantés et éléments steampunk, ce mini-golf unique en son genre propose un parcours de 18 trous parsemé d'embuches le tout dans une ambiance de brouillard agrémentée de diverses projections vidéo et de sons étranges. Un voyage à découvrir en famille et entre amis. Le 31 octobre le Golf Imaginarium sera également accessible en nocturne de 17h à 21h.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Golf Imaginarium Halloween

Dernière entrée à 16h.

Les enfants sont sous la responsabilité des parents et accompagnateurs.

Golf Imaginarium

du 26 octobre au 3 novembre / 11h – 17h