• Appel à projet Pinksteren SteampunkInfo Covid-19Les Masques du MAFGolf Imaginarium Exposition Petit FormatTroll les bainsExposition Trolls & Bestioles 2020Picnic SteampunkMarché SteampunkArchives
    Appel à projets Trolls & Bestioles 2020

Trolls & Bestioles est de retour !

Cette année, l'exposition aura lieu exeptionnellement aux mois de juillet et août au Centre d'Art Fantastique. A cette occasion le Musée d'Art Fantastique lance un grand appel à projets aux dessinateurs, illustrateurs, peintres, photographes et graphistes de tous horizons. Les artistes sélectionnés feront partie de l'exposition collective Trolls & Bestioles 2020. Basée sur l'univers des trolls et autres créatures étranges, cette exposition réunira des artistes de belges et internationaux qui verront leurs oeuvres imprimées en exemplaire unique, sur bâches de 80 x 120 cm, qui composeront la faune magique et fantasque de l'exposition.

Lors de la clôture de l'exposition, 7 prix seront décernés : le prix du Vlan, le prix du MAF, Le prix du Public, le prix de la Région Bruxelles-Capitale, le prix Francophones Bruxelles, le prix du BIFFF et le prix Charles Picqué. A cette occasion, les artistes de l'exposition pourrons également proposer d'autre de leur travaux au sein d'un marché d'artistes. (Détails au sein du règlement)

Les projets doivent contenir au moins un troll ou une bestiole et doivent être envoyés impérativement au format PDF A4 portrait 300 dpi (en pleine page) à l'adresse suivante : infomafcaf@gmail.com

Clôture des candidatures le  30 juin 2020

Vous pouvez consulter le règlement de l'appel à projet en cliquant sur le lien suivant : Règlement