• Appel à projet Pinksteren SteampunkAppel à projets Trolls & Bestioles 2020Fermeture temporaireInfo Covid-19Marché SteampunkPicnic SteampunkDuels de théSteam-TramArchives
    Info Covid-19

Chers visiteurs,

Comme beaucoup d'institutions muséales et culturelles, nous subissons de plein fouet la crise actuelle, nous obligeant à être fermé depuis le 18 mars.

Si certains musées pourront ouvrir le 18 mai, nous avons pris la décision de reporter la reprise de nos activités dans un premier temps à la mi-juillet. En effet, afin de pouvoir répondre aux consignes du conseil national de sécurité (mise en oeuvre d'un système de billetterie en ligne, de protection des visiteurs et du personnel) et ainsi pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, plusieurs aménagements seront nécessaires et nous travaillons activement à leurs mise en place.

De fait, un réaménagement global de nos activités est en cours d'élaboration afin proposer aux passionnés du fantastique de nouvelles propositions culturelles. Nous tenons ici à remercier l'ensemble des nos partenaires, amis, artistes et bénévoles pour leur soutien sans lequel, depuis 18 ans, le Musée et le Centre d'Art Fantastique sont devenus un des emblème du fantastique bruxellois.

Fort de cette expérience et d'une fréquentation record en 2019, nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous accueillir au plus vite, mais restons inquiets quant à l'avenir de notre institution. Veuillez croire que nous mettons toute notre passion afin de nous relever face à la situation actuelle. A cet égard, nous vous ferons bientôt part de la nouvelle ligne directrice du musée.

En attendant de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons le meilleur et réaffirmons qu'il n'y aura pas de futur sans culture. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, fantastiquement

Michel Dircken et l'équipe du MAF.

Pour rester informer de nos activités inscrivez vous à notre newsletter via le lien suivant : Newsletter

Du 15/05/2020
    au 15/07/2020