• Appel à projet Pinksteren SteampunkInfo Covid-19Les Masques du MAFGolf Imaginarium Exposition Petit FormatTroll les bainsExposition Trolls & Bestioles 2020Picnic SteampunkMarché SteampunkArchives
    Exposition Petit Format

Regroupant différents travaux réalisés lors d'expositions présentées ces dernières années au Musée et au Centre d'Art Fantastique, Petit format proposera aux visiteurs de voyager au sein de nombreux univers tous dédiés au fantastique et présentés sous forme de cartes postales. Plus de 400 oeuvres seront ainsi proposées. Chaque visiteur repartira avec 4 cartes postales de l'exposition. Une occasion unique de redécouvrir les oeuvres fantasques d'artistes belges et internationaux et la collection unique du Musée d'Art Fantastique, un des musées les plus atypiques de Bruxelles.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Petit Format

Important : L'entrée du musée sera organisé selon les conditions d’accueil préconisées par le conseil national de sécurité. Le port du masque est obligatoire, et le nombre de visiteurs sera limités selon les quotas en vigueur. Nous ne fournissons pas les masques. Merci de votre compréhension. Dernière entrée à 16h

Exposition Petit Format

du 15 juillet au 30 août (fermé lundi et mardi)