• Exposition Petit FormatGolf ImaginariumNouveau modèle des masques du MAFAperisteamMarché SteampunkFestival Pinksteren SteampunkDuels de théSteam-TramArchives
    Troll les bains

Nouvelle proposition à Bruxelles, Troll les Bains est un espace couvert réunissant de nombreux jeux pour toute la famille. Jenga géant, jeux de quilles en bois et autres animations ludiques sont ainsi réuni pour le plus grand plaisirs des jeunes joueurs et de leurs familles, le tout agrémenté d'un décor et d'une ambiance sonore fantasques. A cet occasion une exposition collective, un espace guinguette et un atelier badge seront également accessibles. Un ice-tea sera également offert à tous les participants.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Troll les bains

Important : l'accueil des participant s'effectuera selon les conditions préconisées par le conseil national de sécurité. Le port du masque est obligatoire. Nous ne fournissons pas les masques

Troll les Bains

du 15 juillet au 30 août / 14h – 17h (fermé lundi et mardi)