• Appel à projet Pinksteren SteampunkGolf Imaginarium Exposition Trolls & Bestioles 2020Troll les bainsExposition Petit FormatLes Masques du MAFPicnic SteampunkMarché SteampunkDuels de théArchives
    Exposition Trolls & Bestioles 2020

En route pour le pays des Trolls et des Bestioles ! A cette occasion, le Centre d'Art Fantastique se transformera en centre d'accueil où de nombreux artistes belges et internationaux ont déposé 80 créatures étranges. Une exposition collective qui vous fera découvrir un univers hétéroclite et fantasque ampli de créature étranges et fabuleuses.

Il vous sera possible d'adopter une ou plusieurs de ces spécimens via un formulaire disponible à l'entrée. Les visiteurs pourront ainsi enchérirent pour leur(s) oeuvre(s) qu'il désirent. La meilleure enchère remportera le(s) dit(s) oeuvre(s) (Prix minimum 30 € par oeuvre). A noter que les visiteurs seront également conviés à voter pour leurs oeuvres favorites afin d’élire l'artiste qui remportera le prix du public. Attention, par mesure sanitaire il est interdit de nourrir les trolls et les bestioles.

Réservation gratuite et obligatoire via le lien suivant : T&B2020

Masques obligatoire. Nous ne fournissons pas les masques

Exposition Trolls & Bestioles 2020

Du 15 juillet au 30 août / de 14h à 17h (fermé lundi et mardi)

Au Centre d'Art Fantastique – 18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles.

Du 15/07/2020
    au 30/08/2020