• Fermeture temporaireLes masques du MAFArchives
    Annulation des activités

Chers amis, monstres , sorcières, et farfadets,

Toutes les animations pour l'Halloween festival ont été annulées à Saint-Gilles : son grand cortège, son feu d'artifice, ses animations dans le parc Pierre Paulus rassemblant plus de 4.000 personnes ainsi que le Tram Halloween qui devait être un moment fort du festival et qui allait sillonner les rues de Bruxelles.

Au vu des conditions sanitaires actuelles, seule une capsule vidéo promotionnelle sera réalisée ce 30 octobre pour la promotion de l'Halloween Tram en 2021, qui espérons-le pourra à nouveau vous accueillir dans ce monde du fantastique et de l'insolite .

Le tournage de cette capsule sera déroulera en respectant scrupuleusement les mesures sanitaires en vigueur, et sera réalisé par une équipe de professionnels sous la responsabilité de l'A.S.B.L la maison Bis-art, organisatrice de celle-ci ainsi que des événements Halloween à Bruxelles.

Le shop du musée sera encore ouvert ( toujours selon le respect scrupuleux des mesures sanitaires en vigueur – à savoir 2 personnes maximum à la fois) ce 31 et 1 novembre de 14 à 17 heure. Après ces dates, celui-ci sera fermé conformément aux nouvelles règlementations.

Il est à noter que toutes les animations prévues fin 2020 au Musée d'art Fantastique et au Centre d'Art Fantastique sont annulées.

Nous profitons également de ces malheureuses mais néanmoins compréhensibles annonces pour remercier nos différents partenaires qui nous font confiances depuis de nombreuses années. Nous avons hâtes de vous revoir l'année prochaine pour cette fabuleuse aventures familiale.

D'ici-là, protégez-vous bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Happy Halloween.

Michel Dircken

Conservateur du Musée d'Art Fantastique de Bruxelles.

Du 26/10/2020
    au 19/11/2020