• Golf ImaginariumVisite du Musée + Exposition de Daub-o-graphicExposition Trolls & BestiolesFestival International Pinksteren SteampunkSteam-tramArchives
    Visite du Musée + Petit Format + Adopte un troll

A l'occasion des congés du Carnaval, venez découvrir la collection permanente unique du Musée d'Art Fantastique et profitez en plus de deux expositions temporaires combinées. L'exposition Petit Format réunie plus de 400 oeuvres fantasques sous forme de cartes postales dont 4 exemplaires seront offerts aux visiteurs. Un peu plus loin, le Centre d'Art Fantastique proposera l'exposition Adopte un troll, exposition florilège regroupant de nombreuses oeuvres réalisées lors des éditions successives de l'exposition Troll & Bestioles. Les visiteurs auront également la possibilité d'acquérir une ou plusieurs de ces oeuvres en tirage unique au tarif de 30 € par toile.

Réservation obligatoire via le lien suivant : Visite du Musée + Petit Format + Adopte un troll

Important : l'entrée du musée s'effectuera selon les conditions d’accueil préconisées par le comité de concertation. Le port du masque est obligatoire et le nombre de visiteurs sera limités selon les quotas en vigueur.

Dernière entrée à 16h

Visite du Musée + Petit Format + Adopte un troll