• Visite du musée + Exposition Mascarade en rouge et noirClôture de l'exposition Mascarade en rouge et noir + Tables d'ArtistesExposition Trolls & BestiolesArchives
    Clôture de l'exposition Mascarade en rouge et noir + Tables d'Artistes

Le dimanche 27 juin, le Centre d'art Fantastique proposera une journée consacrée à la clôture de l'exposition collective Mascarade en rouge et noir, exposition basée sur les couleurs emblématiques du BIFFF réunissant 40 artistes belges et internationaux. Une occasion unique de découvrir pour la dernière fois cette exposition haute en couleur. En parallèle, plusieurs artistes de l'exposition exposeront sur table d'autres de leurs travaux. La remise des prix se tiendra à 17h.

Réservation gratuite mais obligatoire via le lien suivant : Clôture Mascarade

L’accueil s'effectuera selon les normes sanitaires en vigueur.

Clôture de l'exposition Mascarade en rouge et noir

Dimanche 27 juin / 11h – 18h

Au Centre d'Art Fantastique / 18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles