• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorAperisteamCarnaval SchoolCarnaval des sorcières de TarkhamArchives
    Tous ensemble pour soutenir le MAF

Le 29 novembre un incendie s’est déclaré dans les anciennes glacières de Bruxelles, détruisant une grande partie de notre atelier et de notre cafétéria.  Après le drame matériel nous vous sollicitons pour que nous n’ayons pas un drame financier , pour nous soutenir diverses formules sont possibles:

- Acheter des places en ligne sur weezevent pour vous et vos amis ( 10 euros la place ) avec un poster offert ( valeurs 5 euros )

- Signer la pétition mise en ligne sur le net.

- Venir à notre prochaine animation « Trolls & Bestioles » du 3 mai au 1 juin.

- Faire un don et vous recevrez une planche numérotéede LM Carpentier ou de Art-Ur.

- Participer à l’exposition « Trolls et Bestioles » en mai.

- Venir le 5 juin à la soirée de soutien au MAF  et acquérir une reproduction unique d’une œuvre de Trolls et Bestioles.

- Vous inscrire  à la news afin d’être informé de nos activités.

Du 17/02/2014
    au 6/06/2014