• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorAperisteamCarnaval SchoolCarnaval des sorcières de TarkhamArchives
    Trolls & Bestioles > Appel à projets
    Trolls & Bestioles

Cette année Trolls et Bestioles revient au Musée d'Art Fantastique pour sa 9eme édition !

A cette occasion nous le musée lance un grand appel à projets aux dessinateurs, illustrateurs, peintres, photographes et graphistes de tous horizons. Pour participer à ce projet fantasque, il vous suffit d'envoyer votre projet par courrier électronique à infomafcaf@gmail.com avec la mention « Trolls et Bestioles 2017 » ainsi que le votre nom complet ou votre pseudonyme d'artiste et l'adresse de votre site, ou blog. Les projets doivent nous parvenir pour le 20 avril au plus tard. Ils doivent contenir au moins un Troll ou une Bestiole et doivent être envoyés impérativement au format PDF A4 portrait 300 dpi.

Les artistes sélectionnés feront partie de l'exposition « Trolls & Bestioles 2017 ». Leurs œuvres seront éditées en tirage unique sur bâche au format A0 (80 x 120 cm). Lors du closing de l'exposition du 1er juin, 5 prix seront décernés : le prix du MAF, Le prix du Public, le prix de la Région Bruxelles-Capitale le prix de la Cocof et le prix Charles Picqué. Chaque lauréat gagnera une reproduction de son travail au format A1 éditée sur forex 5mm.

Lors de l'ouverture de l'exposition le 1er mai, nous mettons gratuitement à disposition des artistes sélectionnés des tables de 240 x 60 cm afin que ceux-ci puissent exposer et vendre d'autres de leurs travaux.

Alors à vos pinceaux, crayons et souris !

Règlement et détails disponibles dans l'onglet  téléchargeable ici

A noter que le Musée d'Art Fantastique sera ouvert toutes les vacances de Pâques de 14h à 17h.

Exposition Trolls & Bestioles 2017 du 1er au 31 mai

Au Musée d'Art Fantastique