Délire Ministériel par Charles Picqué

« Délire Ministériel »

Une exposition de Charles Picqué

On connait l’homme public, parfois le passionné de science-fiction, on connait moins ses monstres dessinés. À ses (rares) heures perdues, ou lors de réunions trop longues, il a produit depuis plusieurs années des centaines de croquis, caricatures et dessins pétulants, un monde peuplé de chimères et de rêveries crayonnées.

Charles Picqué griffonne presque machinalement pendant d'interminables discussions, exposés, interruptions de débats ou encore sur un coin de table lors des négociations auxquelles il a participé.

Il s’est laissé convaincre de les laisser s’échapper quelques jours de ses tiroirs. Réunis au sein d'une exposition, ces délires dessinés seront  de nouveau visibles au Centre d'Art Fantastique les 5 et 6 décembre de 10h à 17h.

Du 5/12/2015
    au 6/12/2015