Bruxelles, en un mot fantastique !

L'exposition "Bruxelles, en un mot fantastique !" se déroulera du 28 mai au 5 juin au Caf – Centre d'Art Fantastique (18 rue de la glacière – 1060 – Bruxelles) de 14h à 17h et les week-ends jusqu'à 19h. A cette occasion de nombreux artistes seront réunis et vous proposeront leur vision fantasmagorique de Bruxelles. Le vernissage de l'exposition se déroulera quant à lui le vendredi 27 mai en nocturne de 20h à 00h. Vous pouvez trouver ; dans plusieurs endroits de la ville ; les cartes postales reprenant l'ensemble de ces oeuvres et nous les renvoyer au Musée d'Art Fantastique (7 rue américaine - 1060 - Bruxelles) en y écrivant un texte, une pensée ou un poême illustrant votre vision fantastique de Bruxelles et ainsi faire partie de l'exposition "Bruxelles, en un mot fantastique !".

Fantastiquement l'équipe du MAF

Du 28/05/2016