Bric à Brac

Bric à Brac sera de retour au Musée d'Art Fantastique le 11 novembre prochain. De 11 h à 17h les portes du musée s'ouvriront tel sésame afin de vous permettre de découvrir la caverne aux merveilles où pièces de collection, œuvres d'artistes et curiosités étranges et fantasques vous attendent.

Vous pourrez ainsi acquérir des toiles à tirage unique issues de l'exposition Trolls & Bestioles, des tirages limités d'oeuvres de la dernière édition de cette même exposition et des forex et cartes postales de l'exposition Saint-Gilles, fantastique ! Les amateurs pourront également acquérir nos fameuses boîtes de viande humaine, ainsi que de nombreuses affiches et autres surplus de peau ou varices formolées.

Alors, amis du fantastique et baroudeurs de la bonnes affaires, nous vous attendons de pied ferme ce 11 novembre et votre visite pourrait bien se transformer rêve de collectionneur.

11/11/2017