• Halloween SchoolHalloween Festival 2018Golf TerrorAppel à projets Pinksteren SteampunkNocturne HalloweenArchives
    Ice Adventure

Les 3 & 4 décembre prochains, Ice Adventure revient au CAF – Centre d’Art Fantastique ! (18 rue de la glacière 1060 Bruxelles). De 10h à 18h venez découvrir ce marché d’artisanat givré et décalé où artisans d'art et autres curiosités vous attendent dans une ambiance digne du CAF. Vin chaud et petite restauration contenteront les plus gloutons au sein d'un marché d'artisanat où découverte rime avec plaisir.

Au programme de ce week-end festif :

Samedi 3 décembre :

Ice Adventure offrira l'opportunité de dénicher votre sapin de Noël. Un marché bio sera également accessible pour les fins gourmets, et le marché d’artisanat revirera les amateurs d'art et de curiosités fantastiques. L'exposition « Saint-Gilles, fantastique ! » sera de nouveau accessible, et un atelier badge permettra au plus créatifs de fabriquer leur propre blason.

Dimanche 4 décembre :

La vente de sapin, le marché d’artisanat, l'exposition, et l'atelier badge seront de nouveau accessibles pour la plaisir des petits et grands.

A noter qu'un grand tournoi de mijole sera également organisé. Vous pourrez ainsi vous essayer entre amis à l'art délicat du lancement palet en compagnie des légendaires mijoleurs bruxellois.

Nouveauté d'exception ce dimanche 4 décembre, le CAF accueillera en parallèle de ses nombreuses activités du week-end, le 1er « Comics Festival Fantastique ». Une occasion unique de découvrir le monde de la bande dessinée et de la micro édition en présence d'artistes et de dessinateurs tels que : Alain Poncelet, David Peeters, Marcuz, Capia, Valérie Reniers et bien d'autres encore. Dédicaces et rencontres avec les artistes présents seront à l'honneur.

Pour les exposants désireux de participer à cette aventure de glace, nous disposons de table de 240x60 cm. Attention ! nous n'acceptons pas d'alimentaire.

Tarifs exposants : 1 table pour 2 jours / 25 € . 2 tables pour 2 jours / 40 €

Pour réserver une table envoyez un mail à infomafcaf@gmail.com

Ice Adventure les 3 et 4 décembre de 10h à 18h

Au CAF – Centre d'Art FantastiqueExposition