• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorAperisteamCarnaval SchoolCarnaval des sorcières de TarkhamArchives
    Spectacle du Clown Pignolo

LE NOUVEL AN DES ENFANTS AU MUSÉE D’ART FANTASTIQUE :

SPECTACLE JEUNESSE

Mercredi 30 décembre à 14H au 18 rue de la Glacière 1060 Bruxelles

Le clown Pignolo est de retour au Musée d’Art fantastique pour un spectacle de Nouvel An. Profitant de la seconde semaine des congés d’hiver, il utilise de vieilles recettes lues dans un grimoire récupéré dans un grenier poussiéreux pour tenter une expérience dont il ne garantit pas la réussite. Mieux que quiconque, il sait que la magie noire ne s’improvise pas et que nul ne met le feu sous un chaudron sans avoir pris au préalable quelques précautions rudimentaires. Il mise sur le dynamisme des enfants présents pour le seconder et lui murmurer quelques mots secrets tirés d’un ouvrage imagé ou appris avec leur maîtresse d’école. A plusieurs, on surmonte des épreuves vouées d’ordinaire à l’échec. Que les mamans se rassurent, les opérations se dérouleront sous la haute surveillance du directeur du Musée et aucun spectateur ne sera blessé. Au pire, on peut déjà prédire quelques crises de fou rire, car tout le monde se rassemblera pour s’amuser dans une bonne ambiance un rien farfelue et loufoque. Cela se déroule lemercredi 30 décembre à 14h00.

Plus d’infos via le 0475 41 29 18

Rue de la glaciaire 18 – 1060 Saint-Gilles