Spectacle de Pignolo "Même pas peur
    Spectacle de Pignolo &quotMême pas peur

Le clown Pignolo est de retour au Centre d'Art Fantastique pour un spectacle d'humour et de magie. Mieux que quiconque, il sait que la magie noire ne s'improvise pas et que nul ne met le feu sous un chaudron sans avoir pris au préalable quelques précautions rudimentaires. Il mise sur le dynamisme des enfants présents pour le seconder et lui murmurer quelques mots secrets tirés d'un ouvrage imagé ou appris avec leur maîtresse d'école. On peut déjà prédire quelques crises de fou rire, car tout le monde se rassemblera pour s'amuser dans une bonne ambiance un rien farfelue et loufoque. Cela se déroule le mercredi 10 février à 14h00 et au Caf - Centre d'Art Fantastique (18 rue de la glacière - 1060 - Bruxelles).

Le spectacle donne accès au Musée d'Art Fantastique et inversement.

réservation ICI

10/02/2016