• Appel à projets Pinksteren SteampunkChasse au trésorGolf TerrorArchives
    Spectacle pour enfants : « Même pas peur ! »

Congés scolaires

Spectacle pour enfants : « Même pas peur ! »

Le Musée d’Art Fantastique se met au diapason des congés de Pâques. Pour le plaisir des enfants, le clown Pignolo viendra y présenter un spectacle qui tournera autour de l’univers des sorciers et des sorcières. « Même pas peur !» s’adresse aux jeunes à partir de 3 ans ½  et combine histoires rigolotes et sketches de son crû. Rien d’effrayant au menu, si ce n’est une bonne humeur contagieuse et quelques petits frissons pas bien méchants. Que les mamans se rassurent, il avant tout question d’un show familial et toutes les opérations se dérouleront sous la plus haute surveillance du conservateur du Musée. On peut déjà prédire quelques crises de fou rire, car tout le monde se rassemblera finalement pour s’amuser dans une bonne ambiance un rien farfelue et loufoque. A applaudir les mercredis 30 mars et 6 avril à 14h00.

Rue de la glacière 18 - 1060 Bruxelles

30/03/2016