• Halloween SchoolHalloween Festival 2018Golf TerrorAppel à projets Pinksteren SteampunkNocturne HalloweenArchives
    Museum Night Fever au Musée d'Art Fantastique

Sans aucun doute le musée le plus bizarre de Bruxelles ! Une grande maison de maître, abritant tout sauf des résidents ordinaires, comme des femmes araignées, des fœtus aux origines non identifiées et de mystérieuses
    créatures momifiées. Un peu plus loin, la performance se déroulera au CAF où vous pourrez vous désaltérer avec des boissons et snacks fantastiques. Saint-Gilles, téléphone maison ?

Les préventes pour la Museum Night Fever sont disponibles au Musée d'Art Fantastique (7 rue américaine - 1060 - Bruxelles) du 1er au 4 mars de 14h à 16h30.

Performance LATA FARA  a partir de 19h

4 cartes, 4 couleurs, 1 expérience collective déclinée en 4 mouvements sensoriels.

Les spectateurs sont invités à choisir une carte qui déclenchera un mécanisme sonore et visuel.

Accompagnés par un duo électro, une comédienne et un danseur-chorégraphe, incarnant d’étranges passeurs de rêves, vous allez être amenés à lâcher-prise dans une aventure chromatique appelée "LATA FARA.”

La performance durera entre 10 et 15 minutes, et elle se jouera toutes les 30 minutes.

Un projet de Nommo + Guylène Olivares + Milton Paulo

Visitez le site web