• Halloween SchoolHalloween Festival 2018Golf TerrorAppel à projets Pinksteren SteampunkNocturne HalloweenArchives
    Saint-Gilles, c'est géant !

Le 18 septembre, venez découvrir en exclusivité, notre nouvelle animation : "Saint-Gilles, c'est géant !". Un jeu géant de 100 m2 qui vous permettra de voyager et de découvrir la commune de Saint-Gilles comme jamais auparavant. Reprenant les règles du jeu de l'oie, ce jeu invite le joueur à parcourir les lieux typiques de la commune réinterprétés de manière fantasque. Le but du jeu, rejoindre l'Hôtel de ville le plus rapidement possible tout en échappant à la terrible porteuse d'eau ensorcelée, aux monstres attaquant le parvis, ou en s'aidant d'une fusée de pierre rappelant étrangement la fameuse porte de Hal. Une animation ludique pour petits et grands joueurs.

Attention !!! La journée du 18 septembre correspond à la journée sans voiture de Bruxelles

18/09/2016
    Album photos