Museum Night Fever

Musée ouvert à partir du mardi 18 fevrier  de 14 à 16H30 pour les préventes

Le musée sera aussi accessible le 22 février à partir de 14 h et vous pourrez encore vous procurer les pass pour la MNF au prix normal.

La 7e édition de la Museum Night Fever aura lieu le samedi 22 février . Une vingtaine de musées bruxellois et quelques centaines de jeunes à la créativité débridée vont vous régaler d'une programmation sismique: des concerts, pop/rock/folk, des jeux, des défilés de mode, des installations, de la danse, des performances... Rien ne vous sera épargné!

Un lieu hallucinant où l’on peut admirer un Elephant Man, une morpho-symbiose entre une femme et une araignée et une myriade d’autres oeuvres fantastiques.
    Oserez-vous pénétrer dans un monde de sorcellerie? Méfiez-vous des nectars abracadabrants, chapeaux haut de forme, champignons aromatiques et balais de sorcière... Pour les assoiffés, rendez-vous au Zombie Bar... à vos
    risques et périls!

Cette année nous ne pourons pas vous aceuillir dans notre atelier et cafétéria qui ont été sinistré lors de l'incendie des glacières, de ce fait  les animations se dérouleront devant le musée (soupe au potirons,barbe à papa, cuvée des trolls etc.)

Préventes au musée d'art fantastique du 18 fevrier au 21 fevrier de 14 à 16h30
    1 Pass: 8 euros.
    Réductions:cultuurwaardebon,article 27
    Prix le jour même: 12 euros.

Adres
    Museum voor Fantastische Kunst