• nl
  • fr
  • en
  • Oproep voor projecten / Maskerade in t rood en het zwartBezoek van het Museum + Klein Formaat + Adopteer een TrollTentoonstelling Maskerade in rood en zwartArtiesten beursArchieven
    Bric à Brac au musée
    Bric à Brac au musée

    Afin de libérer de l'espace dans notre musée pour nous permettre d'acquérir de nouvelles pièces et d'augmenter notre matériel didactique, nous allons mettre en vente une certaine quantité de bric-à-brac, boîtes de viande humaine, vieilles affiches, cartes postales, surplus de peau, varices formolisées, etc.

    Pour cette brocante qui se déroulera au Musée d'Art Fantastique et dans ses annexes, nous ferons appel à plusieurs artistes souhaitant se débarrasser de leurs vieilles croûtes (bon, soyons sympas, parlons de peintures !) ou des oeuvres qu'ils ne peuvent plus regarder ! À cette occasion, vous pourrez aussi partir en voyage en compagnie de sorcières, momies et autres monstres en vous promenant dans le musée. Alors, amis du fantastique et baroudeurs de la bonne ou de la mauvaise affaire, nous vous attendons de pied ferme ce 11 novembre et votre visite pourrait bien se transformer en cauchemar.

    Le musée est accessible de 14h à 17h à prix réduit : 3 euros.

    Adres
    Museum voor Fantastische Kunst
    Amerikaansestraat, 7
    1060 Brussel
    België
    Tijdschema
    11/11/2014
    van 14u.00 tot 17u.00
    Tarieven
    3.00€
    voor iedereen
    Openbaar vervoer
    Tram : 81, 92, 94, 97
    Bus : 54
    Gare : Bruxelles Midi