• Mini-Golf ImaginariumLabyrinthe de Jules VerneTroll les bainsArchieven
    Halloween Festival 2012

Depuis plus de dix ans, le Musée d'Art Fantastique anime le quartier Ma Campagne grâce à son Halloween Festival, un événement familial incontournable.

L'Halloween Festival est un événement qui s'adresse aux plus jeunes pour lesquels nous mettons en place une énigme au sein du musée ''A la recherche des crânes perdus'', mais aussi aux plus grands puisqu'une exposition présentant l'historique de la Fête d'Halloween ainsi qu'une visite de la collection permanente du Musée d'Art Fantastique sont également au programme.

De plus, chaque année, nous proposons une énigme inédite qui, une fois résolue, vous donnera accès à la mystérieuse Chambre des Secrets où vous recevrez votre diplôme de sorcier ou de sorcière. Et pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez déguster de la potion maléfique, du jus de limaces ou de la soupe aux potirons dans notre cafétéria.

Les déguisements et grimages sont bien sûr les bienvenus !
    Ouvert du samedi 31 octobre au dimanche 8 novembre, de 14h à 17h
    Entrée au Musée Halloween Festival : 6 euros prix uniquepar participant . Article 27 1,25 euros
    Tour de nos bestioles fantastiques (Dumbo Robot, Terror Aligator, Le dragon de feu) : 1 euro
    Soupe aux potirons : 1,25 euro
    Jus d'oranges sanguines, ananas à la limace et jus de pommes pourries : à de 1,25 euro
    Pour les Grands Monstres, dégustation de la Cuvée des Trolls, Malheur 10, Mort Subite, etc.
    Ouvert également sur rendez-vous pour les groupes avant 14h.
    Possibilité de réserver le musée en nocturne pour la période d'Halloween (minimum 25 personnes), demandez nos conditions de location.

Adres
    Museum voor Fantastische Kunst